Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bezaf
26 janvier 2005

Histoire de dos

Histoire de dos

Quelques semaines après mon arrivée en France, j'ai fait connaissance avec quelques étudiantes de ma classe. Ah sacrées Françaises, elles fument comme pas possible et parlent sans arrêt comme si elles allaient mourir le lendemain. Donc, un  jour en attendant le bus devant un arrêt, je me suis rendu compte qu'une des étudaintes avec lesquelles j'ai fait connaissnace était juste à côté de moi mais me tournait le dos. Ce qui fait que j'ai hésité un bon moment avant de l'aborder. Et je ne mesuis pas trompé car c'était bien la fille que je connaissais. Tout fier de moi je lui dit : Ah j'ai bien hésité avant de t'aborder mais je me suis dit ce ne doit être qu'elle car j'ai bien reconnu ton derrière. Oui (en rigolant) ton derrrière n'a pas changé. Je ne vous sit pas la tête de la fille. Elle m'a surement pris par le dernier des obsédés.

Bon ce n'étais vraiment prémédité car dans ma langue natale on utilise le mot derrièr au lieu de dos. 
Publicité
Publicité
Commentaires
bezaf
  • Il y a trop de distance qui nous sépare alors que nous nous ressembons tant. Dis-moi quelque chose je te réponds , tu réagis et la communication s'établit. Voilà mon ami ce n'est pas bezaf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité